Voyage en VTC (Class V 7 Places) entre lac et stations de skis en Pays de Savoie

Voyage entre Annecy et les stations de ski à bord de notre vtc 7 places
Transport entre Annecy et les station à bord d'un VTC 7 places
Annecienne de Taxis et de Transports met à votre disposition son VTC Mercedes de 7 place pour vous transporter dans toutes les localités situées en région Rhône-Alpes.
Navette 7 places pour transport en VTC entre annecy et l'aéroport de Genève

VTC pour les voyages en région Rhône-Alpes

Découvrez nos tarifs pour un voyage en VTC au départ d’Annecy, Genève ou Lyon pour un trajet dans les agglomérations ou station de ski situées en Rhône-Alpes.

Lire la vidéo

VTC Mercedes-Benz Class V 7 places

Service plébiscité par les clients d’Annecienne de Taxis et de Transport, notre Mercedes Benz Class V peut transporter jusqu’à 7 personnes en VTC (Véhicule de transport avec chauffeur privé).

Notre VAN Mercedes est full option. Il dispose d’un intérieur en cuir, et bien évidemment de la climatisation pour garantir votre confort en toutes circonstances.

VTC à destination des stations de ski

Vous souhaitez vous rendre en station ? Annecienne de Taxis et Transports vous prend en charge depuis les aéroports et gares situés dans toute la région (Annecy, Genève, Lyon, Bellegarde).

Notre VTC peut transporter jusqu’à 7 personnes à destination des stations situées en Haute-Savoie, dans les Aravis, mais aussi en Tarentaise.

Transport en VTC Annecy

VTC / Navette Mercedes Bens Class V

Navette Annecy – Aéroport de Genève

Réserver notre navette pour des voyages jusqu’à 7 personnes à partir de 24 € (*). A départ d’Annecy ou de l’aéroport de Genève. Découvrez nos destinations :

(*) Tarif pour un voyage de 7 personnes entre Annecy Centre et l’aéroport de Genève ou Aéroport de Genève – Annecy Centre.

Transport en Taxi à Annecy

En complément de notre VTC, Annecienne de Taxis et de Transports met également à votre disposition un 4×4 grand confort et deux véhicules break pour les voyages en taxi dans la région Rhône-Alpes.